Mode
Publié le 31 Décembre 2020 à 11h55 - 591 aff.

Comment porter vos T-Shirt et chemise tendances

Un t-shirt surdimensionné noué dans un crop top peut vraiment embellir un look, et lorsqu'il est porté avec une jupe midi ou un pantalon bouffant taille haute, il accentuera vos proportions. Des points bonus si vos bas incluent également un détail ludique, comme des volants ou un motif, ce qui peut ajouter un autre élément de plaisir.

Un haut confortable et un short en tricot sont bien adaptés pour une soirée d'été plus fraîche, tandis que les talons rendent les choses moins décontractées. Bien que beaucoup d'entre nous aient des options limitées pour s'aventurer cet été en raison de la pandémie, cette tenue pourrait facilement fonctionner pour un barbecue dans la cour - distance sociale incluse. S'inspirant du style minimaliste de Copenhague, il est temps d'essayer le t-shirt tendance à l'épaule rembourrée. Avec un simple pantalon droit et des baskets, le résultat est une fraîcheur sans effort. Une grande chemise tendance femme boutonnée pour homme ou d'inspiration masculine se transforme en robe. Allez-y et sautez le pantalon, mais ajoutez des bottes occidentales pour une paire inattendue. C'est si simple mais fait une déclaration accrocheuse. Choisissez de ranger votre t-shirt graphique surdimensionné, puis remplacez ce jean bleu classique par une paire blanche parfaite pour l'été. Un blouson aviateur et des créoles associent le look pour une transition facile du jour à la nuit. Parfois, nous avons juste besoin de faire du baggy. Ce choix de style spécifique est si confortable et est ce qui se rapproche le plus de l'impression que nous n'avons pas de vêtements du tout. Des chaussettes mi-mollet et l'ajout de fourgonnettes à enfiler vous aideront à canaliser le look garçon manqué des années 90. Vous ne pouvez pas être plus confortable que cette tenue de week-end décontractée.

Avoir du style signifie enfreindre les règles avec confiance. Vous pouvez porter une chemise rayée surdimensionnée avec un pantalon fleuri. Dans ce cas, tout est question de couleurs - les tons froids de bleu et de vert font fonctionner cette combinaison de motifs. En parlant de combinaisons différentes, un bouton blanc classique et impeccable et un jean ne manquent jamais. Avec certains de vos boutons de chemise défaits, y compris vos poignets, vous dites au monde que vous êtes sérieux, mais que vous pouvez aussi vous détendre. Que vous complétiez le look avec des bottes, des baskets ou des talons, toutes sont des options acceptables qui fonctionnent pour le brunch, le rendez-vous ou le bureau.

Débattez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Blog"

  1. 27 Sept. 2021Des bagues en argent de choix sur Terre de Bijoux92 aff.
  2. 7 Juil. 2021Construire votre premier kit de maquillage223 aff.
  3. 13 Janv. 2021Les pelotes de marques Lang546 aff.
  4. 22 Oct. 2020Parlons mode collection d'hiver 2020639 aff.
  5. 3 Sept. 2020Un bon choix d'accessoires de maquillage en ligne718 aff.
  6. 3 Juil. 2020Les accessoires et bijoux pour enfants872 aff.
  7. 15 Mai 2020Comment appliquer un nail art ?943 aff.