Mode
Publié le 19 Avril 2016 à 07h00 - 1208 aff.

L'histoire du débardeur

Pièce incontournable de l’été, le débardeur est un sous-vêtement populaire qui aujourd’hui porté par les hommes et les femmes. Simple et confortable, cette pièce exceptionnelle a fini de s’imposer au fil des années.

Un sous-vêtement masculin qui a fini par s’imposer

Il est aujourd’hui difficile de parler des sous-vêtements sans pour autant évoquer le débardeur. Cette pièce de plus en plus populaire a fini de s’imposer sur le marché. Le débardeur aussi appelé top ou marcel était une pièce exclusivement réservée aux hommes pour le travail. Certains disaient même qu’il faut simplement enlever les manches d’un vieux T-shirt pour créer un débardeur. Ce dernier était aussi associé aux caleçons pour en faire une tenue de nuit. Au fil des années, la gent féminine à l’a adopté. Les joueuses de tennis ont commencé à le porter du fait du confort qu’il procure. Toutefois, il est important de préciser que le débardeur s’est modernisé avec le temps grâce au savoir-faire des créateurs de mode. Les matières utilisées sont plus confortables et les coupes beaucoup plus sexy.

Des collections pour tous les styles et pour toutes les tailles

Le débardeur n’est plus un simple sous-vêtement, il est devenu une pièce à part entière qu’on peut porter seule avec un jean ou un short. Il fait maintenant partie des accessoires de mode qu’il faut avoir dans sa garde robe. Avec tous les styles proposés sur le marché, il est important de savoir comment le choisir pour bien le porter. On en trouve de toutes les couleurs et de toutes les marques. Vous pouvez trouver en ligne une collection unique de débardeur ou top femme très tendance. Conçus avec des matières de qualité, les débardeurs en ligne vous permettront de vous habiller simple et tendance. Vous pourrez choisir le style de débardeur qui convient le mieux à votre look.

Débattez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Mode Femme"

  1. 3 Oct. 2019Du maquillage pour tous les styles6 aff.
  2. 17 Nov. 2018La mode à votre façon mais toujours au prix réduit367 aff.
  3. 22 Fév. 2018Pour les femmes la poudre hd est la base du maquillage508 aff.
  4. 30 Nov. 2017Le tatouage, plus que jamais à la pointe de la tendance578 aff.
  5. 19 Nov. 2017Les tendances automne 2017753 aff.
  6. 13 Nov. 2017On vous aide à choisir un costume de mère Noël898 aff.
  7. 4 Oct. 2017Les plans parfums de la rentrée !792 aff.