Mode
Publié le 7 Mars 2017 à 16h37 - 304 aff.

Le fond de teint en stick, le partenaire idéal des femmes pressées

Le fond de teint est incontestablement l’allié beauté de toutes les femmes. Dans ce que l’on peut nommer routine quotidienne de Make-up, c’est sans aucun doute la première étape par laquelle chacune d’entre vous passe. Seulement, faire le maquillage de son teint peut plus ou moins prendre du temps. Lorsqu’on en dispose pas tellement, mieux penser au modèle en stick pour gagner du temps.

Le fond de teint fait plus que maquiller

Il n’est pas sans intérêt de rappeler qu’un fond de teint va bien d’au-delà d’une simple volonté de se maquiller pour être belle. Le visage figure parmi les parties du corps les plus exposées aux éléments naturels comme le vent, le soleil, le froid ou encore les impuretés comme les pollutions diverses. En plus d’unifier le teint et d’atténuer les marques d’impuretés (boutons, rougeur, cernes), il fait rayonner l’éclat du visage pour masquer les signes de stress de fatigue et autres. Garder toujours bonne mine et se sentir heureuse dans sa peau, voilà l’apport du fond de teint.

Choisir parmi plusieurs modèles

Que vous disposiez de temps ou que vous soyez vraiment à cours de minutes pour vous maquiller, il est très important de bien choisir le modèle de fond de teint. Le critère principal sur lequel vous devez vous appuyer reste votre peau. Les modèles que propose BYS Maquillage par exemple, sont accompagnés d’une série de conseils pour mieux vous orienter davantage. Selon que votre peau soit sèche, difficile, sensible ou mixte, le choix se fera entre des fonds de teint fluides, matifiants ou encore crèmes. En effet, les peaux sèches par exemple ont besoin d’être hydratées par un fond de teint fluide, et celles sensibles, un fond de teint minéral fera l’affaire.

Le must pour les femmes pressées, celui en stick

Bien réussir son maquillage demande souvent de prendre assez de temps. Mais pour les femmes pressées, mieux penser au modèle de fond de teint en stick. Ces derniers procurent l’avantage d’être facilement applicables, et surtout vous pourrez aisément les transporter. De plus, en longueur de journée, vous pourrez ajuster et retoucher votre maquillage en toute discrétion et simplicité. Gagner du temps le matin devient pratique avec un fond de teint en stick. Vous trouverez bon nombre d’autres conseils chez BYS Maquillage. Sur les soins faciles et rapides que vous pourrez vous accorder, afin de mieux maintenir un maquillage somptueux et radieux en longueur de journée. Référez-vous à des professionnelles pour votre beauté.

Débattez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Mode Femme"

  1. 19 Nov. 2017Les tendances automne 20175 aff.
  2. 13 Nov. 2017On vous aide à choisir un costume de mère Noël10 aff.
  3. 4 Oct. 2017Les plans parfums de la rentrée !63 aff.
  4. 23 Mai 2016Le short pour les femmes, ça passe ou pas ?654 aff.
  5. 19 Avril 2016L'histoire du débardeur673 aff.
  6. 28 Mars 2016La brassière va remplacer le soutien-gorge !1053 aff.
  7. 29 Fév. 2016Le tatouage, un accessoire beauté tendance937 aff.