Mode
Publié le 22 Février 2018 à 10h30 - 395 aff.

Pour les femmes la poudre hd est la base du maquillage

Toutes celles qui savent se maquiller s’accorderont à dire qu’à la base du maquillage il y a ce que l’on appellera un fond de teint. Or le fond de teint est une poudre qui peut se retrouver sous divers état. On en trouve à l’état de liquide mais aussi en poudre hd. De nombreuses femmes soutiennent l’idée selon laquelle cette poudre serait à la base du maquillage. De nombreuses raisons peuvent expliquer ce fait. La première c’est parce que cette poudre quand elle est appliquée en premier sur le visage permet au reste des applications de tenir ferme. En utilisant cette poudre, on a parfois pas besoin de fixateur car la poudre à elle seule suffira pour faire tenir le maquillage.

Les différentes teintes

La poudre hd existe sous différentes teintes. Cela c’est pour permettre aux différents teints de trouver quelque chose qui les convient. Ainsi donc que l’on soit brune, blonde ou même métisse, chacune de vous trouvera la teinte de poudre qui lui ira au mieux. Par ailleurs au niveau de la boutique qui vend ces poudres, vous trouverez de nombreux gadgets qui sont faits pour accompagner l’application de votre poudre. On pense ici bien évidement aux pinceaux qui sont de tous genres au niveau de cette boutique de maquillage.

L’application de votre poudre

Vous trouverez des pinceaux fournis avec beaucoup de poils dont le rôle sera de déposer votre poudre hd sur votre visage. Une fois que vous l’aurez déposer au niveau du visage, ce que vous allez faire, c’est étaler votre poudre en vous servant d’un autre type de pinceaux que vous pourrez aussi vous acheter au niveau de la même boutique qui vous vend les poudres. Ce type, c’est les pinceaux plats dont le rôle est d’étaler la poudre sur votre visage. En somme quand on a notre poudre, base d’un maquillage bien réalisé et aussi quand on a nos gadgets (pinceaux et autres), on a l’assurance que notre maquillage sera irréprochable. Si vous aussi vous aimez paraître belle avec une bonne mine, ce qui vous est conseillé, c’est tout simplement d’essayer cette poudre.

Débattez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Mode Femme"

  1. 17 Nov. 2018La mode à votre façon mais toujours au prix réduit230 aff.
  2. 30 Nov. 2017Le tatouage, plus que jamais à la pointe de la tendance482 aff.
  3. 19 Nov. 2017Les tendances automne 2017636 aff.
  4. 13 Nov. 2017On vous aide à choisir un costume de mère Noël738 aff.
  5. 4 Oct. 2017Les plans parfums de la rentrée !655 aff.
  6. 7 Mars 2017Le fond de teint en stick, le partenaire idéal des femmes pressées810 aff.
  7. 23 Mai 2016Le short pour les femmes, ça passe ou pas ?1000 aff.