Le streetwear revient à la mode

Bien que certaines personnes pensent que le streetwear n’est pas tendance, de nombreux stylistes ont prouvé le contraire. En effet, encore une fois plusieurs d’entre eux se sont inspirés de ce style vestimentaire pour leurs nouvelles collections. Si vous comptez placer vos t-shirts et vos chaussures de skate dans un carton, car ils sont démodés, attendez un moment. Vous risquez de les remettre dans les placards pour en profiter pendant encore quelque temps.

McDonald s’est lui aussi lancé dans le streetwear

Il est bien connu que ce style vestimentaire plait le plus souvent aux jeunes. C’est d’ailleurs en se basant sur ce critère que McDonald s’est aussi lancé dans la conception des streetwears. Pour cela, il a travaillé en collaboration avec le célèbre styliste Joe Robinson qui est mondialement connu pour ses nombreuses collections dans ce style.

Dans une interview qu’il a accordée il y a quelque temps de cela, ce dernier raconte qu’il a été contacté par le géant du fast food. Ce dernier voulait travailler sur des produits qui plairaient principalement aux jeunes. Ainsi, quelque temps plus tard, la collection That’s the mix a fait son apparition. Il a été lancé pour faire le buzz autour d’une nouvelle boisson qui sera exclusivement lancée par McDonald.

Ainsi, la collection capsule est composée de t-shirts à manche longue et à manche courte. Elle contient aussi des chaussettes et une veste en cuir avec les logos de McDonald, Sprite et de Joe Freshgoods.

Cependant, aucun communiqué officiel ne parle du lancement de ces produits en France et dans les nombreux restaurants du groupe à travers le monde. En attendant d’en savoir plus sur le sujet, gardez vos pairs de someride bien en vue pour vos promenades et vos sorties entre amis. Il est même certain que vous les porterez pour vous rendre dans un des restaurants MCdonalds.

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