Mode
18 Juillet 2022 à 18h42 - 257 aff.

Les couleurs de vernis à ongles les plus à la mode

Ne manquez pas les différentes couleurs d’ongles les plus tendances si vous souhaitez aller au dernier cri et montrer des mains belles, élégantes et impeccables. Vous en avez pour tous les goûts, alors que vous aimiez les couleurs vives ou que vous soyez adepte de la manucure la plus discrète, vous trouverez sûrement l’option parfaite pour vous.

Le vernis à ongles rose

C’est devenu la manucure la plus désirée depuis que les influenceuses l’ont adoptée sur Instagram. French Pink est un rose presque nude, très lumineux et super polyvalent. Cette manucure sophistiquée et élégante donne aux mains une touche très jeune et élégante. Et il est parfait pour décorer avec quelques détails minimalistes. Un autre point en sa faveur est que la croissance de l’ongle n’est pas du tout perceptible, vous pouvez donc porter ce vernis semi-permanent sans problème pendant plusieurs semaines.

Le vernis à ongles blanc nacré

Dans la mode tout revient et dans le monde de la beauté aussi. Qui allait vous dire que la manucure nacrée de 2000, dans toutes ses nuances, allait revenir et avec une telle force ? De toutes les couleurs, le blanc nacré à effet irisé sera le plus convoité dans tous les événements printaniers et estivaux de l’année en cours. Et c’est que les tons nacrés envahissent Instagram comme la tendance rétro qui va déferler chez les influenceuses. 

Les couleurs métalliques pour les ongles

La couleur des ongles métalliques est devenue la tendance de la saison à la fois dans la mode et la beauté. Et oui, le miroitement est maintenant également porté au-delà de Noël. Les manucures flashy avec une touche extravagante, dans des couleurs comme l’argent ou le doré, font partie des micro-tendances du moment. Jennifer López s’est déjà inscrite et c’est maintenant à votre tour.

Le vernis à ongles fuchsia

Le fuchsia est devenu la couleur de la mode et on le voit partout. En effet, l’obsession rose inonde les boutiques et aussi le monde du nail art. Très féminin et vibrant, il est particulièrement flatteur. De plus, le fuchsia est une alternative idéale au rouge et a un puissant effet rajeunissant. Alors prenez bonne note car c’est l’une des couleurs d’ongles tendance.

Débattez à propos de notre texte !

Mode Femme

  1. 24 Janv. 2023Les raisons pour mettre un body sculptant pour femme11 aff.
  2. 13 Oct. 2022La vérité sur le maquillage professionnel : Quelle est la différence ?155 aff.
  3. 3 Oct. 2019Du maquillage pour tous les styles1516 aff.
  4. 17 Nov. 2018La mode à votre façon mais toujours au prix réduit1728 aff.
  5. 22 Fév. 2018Pour les femmes la poudre hd est la base du maquillage1866 aff.
  6. 30 Nov. 2017Le tatouage, plus que jamais à la pointe de la tendance1883 aff.
  7. 19 Nov. 2017Les tendances automne 20172105 aff.