Mode
Publié le 28 Mars 2016 à 14h08 - 951 aff.

La brassière va remplacer le soutien-gorge !

La femme a plusieurs atouts sur son corps et ce ne sont pas les hommes qui vous diront le contraire. La femme a longtemps été représentée comme étant la beauté elle-même et c'est normal vu son physique qui est vraiment très attirant. Et les différents atouts de cette beauté unique en son genre, sont nombreux. Parmi les atouts qui font plus de ravages dans le camp adverse, c’est-à-dire, chez les hommes, on peut compter sur la présence des rondeurs et bien sûr de certains traits que les hommes apprécient énormément. Mais de manière générale, ce qui attire le plus chez la femme, c’est bien évidemment sa poitrine et qui dit poitrine parle effectivement de seins.

Depuis longtemps, les femmes ont dû s’adapter par rapport à la forme de leur corps, contrairement à l’homme qui lui n’a pas vraiment de soucis dans ce sens-là. Et quand on parle de poitrine et de seins, l’image qui vient directement est bien sûr ce sous-vêtement vieux de plusieurs siècles, il s’agit bel et bien du soutien. Le soutien, ou plutôt le soutien-gorge est un sous-vêtement typiquement féminin qui met en valeur la poitrine, les seins de la femme qui le porte. Et le soutien-gorge a bien des ancêtres comme le corset ou le strophium. Mais de plus en plus de femmes commencent à s’éloigner de ce sous-vêtement pour laisser la place à ce nouveau type de sous-vêtement, la brassiere.

Contrairement au soutien-gorge qui possède deux bonnets pour le maintien des seins, la brassière est un sous-vêtement féminin, qui permet le maintien total de la poitrine avec un bandeau. Le confort est très apprécié et les tailles sont variées, même celles qui ont de grosses poitrines trouveront le bonheur avec la brassière qui est vraiment très idéal non seulement pour le sport, mais aussi pour tout déplacement, bref, la brassière est le véritable remplaçant du soutien-gorge.

Débattez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Mode Femme"

  1. 7 Mars 2017Le fond de teint en stick, le partenaire idéal des femmes pressées231 aff.
  2. 23 Mai 2016Le short pour les femmes, ça passe ou pas ?575 aff.
  3. 19 Avril 2016L'histoire du débardeur620 aff.
  4. 29 Fév. 2016Le tatouage, un accessoire beauté tendance879 aff.